mercredi 19 novembre 2008

Visite de Marie-Ève et Christian


Aujourd'hui nous avons eu la visite de Marie-Ève Robert et de son copain Christian. Nous voulions aller faire du "Dune Bashing" Je n'y tenais pas plus que ça, car je ne suis pas amateur de sensations fortes....Mais je dois vous avouez que j'ai beaucoup aimé cette journée. Beaucoup de plaisir et de paysages à couper le souffle encore une fois! À vous d'en juger avec les photos.

À notre retour un "petit" tour de chameau nous attendais, ensuite un souper genre buffet BBQ, c'était bon. Par la suite nous avons eu droit à une danseuse de Baladi. Je ne comprends plus rien, le jour elles sont habillée toute en noir et le soir elles se déshabillent!!!! On m'a expliquer que cette fille était Russe??? Anyway, un autre attrape touriste j'imagine! Mais ça valait la peine ;-)

Demain, petite journée au cascades d'eau à l'hôtel Atlantis...avec les requins!

Caro, Yasser et les petits Yassers

Aucun commentaire: