lundi 24 novembre 2008

Retour au Qatar


Salut tout le monde

Moi je suis maintenant revenus au Qatar a Doha pour les prochains 11 jours....
Les enfants et Caro sont a Dubai et ils vont prendre ça relax....
Cousine Marie-Ève est avec eux pour quelques jours...
je suis sûr qu'il vont bien en profitez pour aller voir les alentours !
Je vous revoit les cocos dans environs trois semaines et demie..!

Moi de mon côté je dois travaillé
J'ai retrouvé Mon Hummer ( pas mal gâter)
Ils m'ont dit que je le méritais ...pas de trouble avec ça Moi!


Pour revenir a Dubai
J'ai trouvé un appartement a 10 Minutes du centre de formation et 10 minutes de l'aéroport....
Je ne voulais pas être trop loin de l'aéroport car comme vous voyez je suis souvent partis prendre l'avion donc je me suis installé entre les deux....


Je vous mets les photos...dans le lien photos!
les meubles viendront quant j'aurai plus que deux minutes stabilisé à Dubai
Je prend possession de l'appartement le 6 Décembre
elle est situé a Al-Warqa c'est un appartement tout neuf...
1 chambre , 1 salon (si je veux accueillir des invités) 1 cuisine et 1 chambre de bain
Piscine, spa, sur le toit, et petite salle d'entraînement...
je vous laisse voir ça même si ce n'est pas nettoyer encore...
Mais ça le seras bientôt! avant que je rentre dedans!
Donc bonne visite...

Yasser

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Yves et Caro!

Caro et le papouttes ont l'air de faire un super voyage! Les enfants on l'air de tripper! C'est cool.
Caro est à Dubai pour combien de temps encore?

Bel apart, j'espère que GM paie pour ça!

Johnny

Yasser A Racette a dit…

Salut Jean

elle seras a Dubai j'usqu'au 4 décembre...
moi je reviens le 5 donc je les verrai seulement vers le 19 décembre a mon retour a Montréal...

et Oui une chance que G.M. Paie!
car c'est vraiment pas donner..!
disons que trois ans dans un appartement ici et tu te paie une maison a Montréal!
ça te donne un idée..

à la prochaine!