vendredi 14 novembre 2008

Retour a Dubai


Bonjour tout le Monde

Hier retour a dubai....
Je suis arrivée a 3h00 A.M. et dormis 2hrs 30...
(un peut tout croche d'ailleurs...et pas a cause de la boisson..!)
car meeting avec les gens de G.M. a 8H a.m
Pour une journée bien remplis, pour nous parlé de l'an prochain.!
pour ceux qui pense que G.M. va fermer ici c'est pas le cas...
La Camaro sort ici en vente en mars..(on attend ceux pour les test bientôt!)
Wuling (auto chinoise) sort sous bannières Chevrolet en iraq !!! (Image du haut)
Pour former une nouvelle alliance peut-être bientôt en amérique du nord..! qui sait!
La Chevrolet Cruze sort en juin ici mais je ferai la formation du nouveau modèle en mars..
Le Chevrolet Traverse sort ici en Décembre...
et d'autre chose aussi (secret chut! peut pas dire!)

Donc une année pas mal chargé ...(pour moi beaucoup de travail et faudrait avoir deux yves!)
Pas grave on se plaindras pas...

je suis présentement a faire le ménage pour accueillir les deux papouttes et Caro...
Arrivée demain le 15 vers 23h15 donc on verras des photos de la gang a mon prochain update du blog..!!

a Bientôt.!

Sheik Yasser

(oui, oui depuis que je suis maintenant futur résident je suis devenus Sheik Yasser) ;-)

Aucun commentaire: