mardi 18 novembre 2008

Une journée à Al Aqah Beach


Pour commencer je n'ai rien écris de notre journée d'hier puisque nous avons fait du magasinage....Par contre, nous avons visiter le Souk Medinat c'était très beau....ils font vraiment tout à l'extrême ces Émiratis.

Aujourd'hui, nous sommes partis à 8am pour prendre la route vers Al Aqah Beach, qui se trouve à 2h30 de route. Nous avons arrêter à quelques endroits pour admirer le paysage, faire quelques achats et prendre des photos.

Il faisait un beau 32 degrés pas un nuage ou presque dans le ciel et la plage à nous tout seul! À part quelques Européens y a personnes sur les plages. Je trouve vraiment dommage que les Émiratis ne profitent pas de ce qu'ils ont à porter de la main. Nous ont fais des kilomètres l'été et l'hiver pour trouver un peu de chaleur et de l'eau pour se rafraichir....ben non, eux autres ce qu'ils aiment c'est les centres d'achats! Ils se tiennent tous là! Que dire de leurs odeurs....contrairement à ce que vous pouvez penser, ils ne puent pas..ben oui ils puent...ils sentent la guidounne! Ils sont très chics surtout les dames, leurs habits noirs leur cachent peut être tout mais tabarouette elles y mettent le paquet sur la beauté de leur vêtements.

Demain nous attendons la visite de la cousine à Yves, Marie-Ève. Nous irons faire un Safari dans le désert.

À très bientôt,

Caro, Yasser et les poissons

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je ne sais pas si la famille est revenue, mais je tiens à vous dire que c'est une belle petite famille que je vois quand je regarde les photos et papa doit être très heureux de vous avoir près de lui.

Ce qui me fait dire cela et bien c'est l'éclat que je vois dans les beaux yeux de tous.

Je suis heureuse pour vous. Allez bonne et belle journée et n'oublie pas de venir me voir en décembre.