dimanche 5 octobre 2008

Vol vers DOHA


Salut tout le monde....

Je n'ai pas vraiment de photos pour le moment de Doha...
mais ça viendras...regarder la vue de ma chambre par-contre..! photo dans l'album...
.maintenant je dois travailler et quand j'arrive le soleil est couché...
Ça va faire plaisir a quelque -un!!! JE TRAVAILLE!!!!!
Mai c'est vraiment un très bel Hôtel!

Je voulais vous parler de ma découverte durant le vol de Dubai a Doha..!!!

J'arrive dans l'avion, et comme de fait, un Émiratis de Doha (je l'ai appris après..!)
est assis à côté de moi....je lui dit «SabbaH k il-Khayr» (je pratique mon Arabe Hé Hé!)
alors il se présente et me demande si je suis de la méditerranée????
Je dois être bronzée???
Mais lui il est plein d'or...!...Un p'tit joe les médailles!!!!!(les bagues... les bracelet..alouette haaaa!)
Je lui dit que je suis de Montréal....Canada..!
la il se met a me conter sa vie..., il a étudier 4 ans a McGill... il adore Montréal il a vécus dans l'illégalité avec sa blonde de Montréal pendant 4 ans...et il a changé de branche...bla bla bla..!
et maintenant devinez quoi..! et oui .....il est dans le pétrole..!
Bon a date c'est pas pire , mais on est décollé....et l'agent de bord apporte le menus
( 45 min de vol mettons que c'est un lunch assez vite!) et la carte des vins inclus...la il me dit pourquoi elle ne m'en a pas donné de menus des vins a Moi...!
ben heuuuu....je lui dit veut tu voir le menu des vins..(je lui présente la carte)
il me dit tout bas « It's because i'm Muslim!».....
« They tink whe don't drink alcohol...there full of shit!»
ok....ben la je dois entrer dans la gang de full of....., parce que moi aussi je pensais...ça!
Il me dit que pour bien paraître et pour le respect de sa religion...il boit seulement dans les Hôtel et chez lui..!
anyway...asseyez pas de comprendre ils sont dans la religion par tradition...seulement!
a part ça...pfffffffff!!!!
il me demande ce que je fais par ici, je lui dit et ensuite je lui pose la question aussi pour être polis!
il me dit que il est allé a Dubai pour le plaisir..!
Ok...ouin ..(ça veut dire quoi la ça!)
il a de la parenté sa grand mère est a Abudhabi..! 120 Km de Dubai...
(Ok mais la il décole de Dubai? pourquoi pas de Abudhabi??? il y a un aéroport la aussi!)
pis la il me dit que ça femme pense qu'il est allez voir sa Grand mère...mais au fait il était avec sa blonde a Dubai!!!!!)
Bon j'en connais beaucoup plus sur les Émiratis...!
en tout cas beaucoup plus qu'avant..!!!

donc a vrais dire il boivent ....ils on des blondes ...et ils sont tombé dans le flacon de parfum quand ils était petits...PPfffiouuuuu!!!
ils sont plein de cash! mais sont pas mieux que personne!
vraiment pas fort...on en découvre a tout les jours..!

salut...!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Yves,

Je ne sais pas si tu es au courant mais le prochain Grand Prix de Montréal ne figure pas sur le calendrier 2009, parce qu'ils ont ajouté une course à Abou Dabi, nous pourrions peut-être aller faire les premiers soins à ce GP, parles en à tes amis Émiratis!!!
Bla bla...bang!!!

Jean

Yasser A Racette a dit…

salut Jean...

Oui mais tu n'est pas au courant...
C'est Moi qui donne les contrats de F-1...!!!
Donc en étant ici..je le donne ici!!!
dans les émirats!
Je croyais que tu connaissais la raison de mon déplacement!
Y va falloir qu'on s'en reparle devant un coucher de soleil dans le désert a dos de chameaux..!

;-)


Salut Johny dit allo au mousse et a France de ma part...!