jeudi 30 octobre 2008

Est-ce vraiment ce qui est écris!

Salut tout le monde

Je me demandais...sur mes carte d'affaires...est ce que ça dit vraiment ce que ça doit dire..!!!!
En tout cas moi il faut que je regarde en anglais...sinon...je comprend rien!
une chose de bien je sait comment écrire mon nom dans leur langue!
je me fie sur eux..!
après tout il doivent savoir écrire en Arabe non!

Aujourd'hui je me suis reposer car c'était mon samedi....(jeudi et vendredi off)
donc demain j'aurai mon dimanche..!
Je prévoyais aller sur le bord de la piscine mais, j'ai changé d'hôtel et celle que j'ai maintenant a une piscine intérieur...au canada peut-être pratique mais ici...ça donne rien!
et justement y a jamais personne dedans!
Donc je me suis dit je vais aller a la piscine de l'hôtel en face ou celle de l'intercontinental....
je vais payer mon entrée si il faut!

Ben je peut même pas ! même si je paye ....je ne suis pas membre...
fa-que ...je reste en dedans...pis je blanchis..!
j'espère que vous êtes content la!

j'ai mis la photos de ma carte en anglais pour ceux qui ne savent pas lire l'arabe (99.9%)


passez une bonne fin de journée
Moi je crois que je vais en profitez pour allez brûler du gaz dans mon Hummer!!!!! ;-)

Bye Bye

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je vais demandé à mon stagiaire de me lire ta carte d'affaire. Il vient du Maroc.

Je te dirais si c'est bien la bonne affaire qui est écrit.

Stéphane

Unknown a dit…

Salut Yasser !

J'ai fait lire ta carte au stagiaire. Il vient du Maroc. Je ne lui ai pas montré celle en anglais. Ce qu'il a lu correspond à ce qui est écrit en anglais.

Tu peux dormir tranquille, ce n'est pas écrit Coprophage Racette!