jeudi 23 octobre 2008

BONNE FÊTE Aryane !!!!!

Allo ma cocotte! Ayoye....déjà 10 ans (tu va me rejoindre la!)
J'espère que tu va mieux car cette semaine tu n'allais pas bien!!
Peut-être l'énervement de ta fête hein!
j'espère que tu en profiteras bien et que tu aimeras beaucoup
Ton SUPER fUll Cool film de HIGH SCHOOL MUSICAL 3 !!!!

J'aurais tellement aimé allé le voir avec toi mais je me dit que c'est pas grave, je le reverrai sûrement en boucle continue des centaines de fois quand tu l'auras en DVD !!!! ;-)

Ma grande je t'aime beaucoup et J'espère que tu cont
inueras a faire de beau effort à l'école...
Profite bien de ta journée de demain au cinéma et avec tout le monde...on se revoit bientôt ....
Fait attention a toi , donne un gros bec à Émerick(oui oui tes capables!) pour moi,
et prend soin de ta vieille mère...;-)

Bonne fête encore ma cocotte et je t'embrasse!

Je t'ai envoyé un super cadeau par camion mais
il n'est pas passé au Douanes..!!!! (regarde la photos!)
pas grave car Maman c'est occupé de magasiner pour toi j'en suis sur!






Aucun commentaire: