vendredi 31 octobre 2008

Les Fantômes ici sont en Noir !!! Joyeuse Halloween !


Bonsoir Petit fantôme!

Malheureusement ici on ne fête pas l'halloween...!
Vous savez pourquoi?
ils portent le costume a l'année...donc pas d'halloween..!
une chance peut-être qu'il se déguiserait en Québécois...!

Changement de sujet je reviens sur l'essence après avoir fait le plein ce soir..!
Ben pas moi ..car ici on ne peut faire le plein nous même..donc le P'tit monsieur Indien a fait le plein!






















Et j'ai calculé plus éxactement ce soir....
ça ma couté un gros 13.23$ pour exactement 55.739 litre d'essence
donc ça revient a environs 23 cents le Litre..!
pas cher, pas cher mais regardez bien!

Une bouteille d'eau est ici environs 2 riyal (68 cents) pour une bouteille de 0.5 litre
donc l'eau est plus dispendieuse que l'essence....!!!!

On va se mettre a boire du gas!!!!
c'est moins chère pis ....ça goute quelque chose..!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toi aussi mon Yasser!