samedi 6 juin 2009

Musamdam Oman


Bonjour

Aujourd'hui...je suis encore a Dubai...
J'ai eu mes papiers de résidence pour les Émirats arabes unis...
mais pas de chance avec cette entrée je ne peut pas sortir avant que j'ai passer mes test médical..
donc il mon refusé l'accès a prendre l'avion au douanes..!!!!

Donc pas de Barhain cette semaine...
Mon boss était content de lui..!!! ( il pouvais pas savoir que je ne peut pas sortir avant que se soit finaliser...je passe un test aujourd'hui donc voyages au Barhain remis a la semaine prochaine!)

J'ai fait un voyage d'une journée a Musamdam OMAN...
Un très bel endroit...et aussi très éloigner de la civilisation....
mais parfait pour plonger et faire du snorkeling..!
une journée coûte avec déjeuner, lunch breuvage inclus 185 dirham..( environs 61 dollar pour la journée..) départ a 7h30 le Matin de Dibba et retour vers 21h le soir..!
pas pire..une très belle journée...

J'ai mis des photos....
Bonne journée...!

Yasser

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tes photos sont vraiment belles. Je montre ça aux enfants dès que je peux. Je cours je cours comme une folle :-( Tu as l'air de bien t'amuser avec tes nouveaux amis c'est super! Gardes tous en mémoire car on oublis vite. Ce que tu vis, ce sont des souvenirs incroyables

Caro