mardi 2 juin 2009

Kuwait



Bonjour a tous...
Je sait je sait ça fait un bout...mais j'avais beaucoup de travail...
et je suis allé donné une formation en Égypte pour les personnes de l'afrique!
donc pas mal occupé..!

Je suis présentement a Kuwait city au Kuwait, J'enseigne au plus gros concessionnaires GM au Mondes....384 Bay de services avec le quick service... 2300 employé au total ...700 techniciens..!!!!!

Il y a du monde a la messe...
ça se peut presque pas...j'ai mis des photos, dans le lien photos...!!!
Un magasin d'électronique, un café...etc..
il y a des endroits que je n'ai pas pris de photos, j'ai l'air d'un japonais en visite je prend des photos partout!...
donc la cafétéria, le quick service et la carosserie...ne sont pas la!
je suis ici pour 5 jours..de retour a dubai et la semaine prochaine je suis au Barhain.
une mois en Oman fin Juin début juillet!
On ma dit la semaine dernière que je retourne au philippine les dates sont encore a confirmer mais le départ serais le 13 Juillet, de retour le 02 octobre...environs, entrecouper des vacances a Montréal en Août....
donc je suis pas mal occuppé...
je met des photos quand je peut..
bonne fin de journée !

Yasser

Aucun commentaire: