samedi 27 juin 2009

1ere Plonger en Oman


Bonjour a tous

Je suis présentement a Muscat Oman pour trois semaines je travaille oui oui mais j'ai la chance d'avoir trois jours off pendant les trois semaines!!!
J'ai eu une fin de semaine de deux jours et j'ai un autre jour de congé le 3 juillet...
Je me suis dit c'est le temps ou jamais et j'ai pris mon cours de Plonger...(PADI Open Water)


Voici un aperçus de l'endroit (film) et j'ai mis des photos aussi...
Les photos sous l'eau sont pas aussi clair que ce que l'ont a vue...
c'était une camera jetable..mais bon ça feras des souvenirs quand même...

c'était vraiment très bien j'ai adoré.... a refaire bientôt..!
j'ai vue des tortues de mer, Muraine zèbrer, poisson porc-épic...(pas gonfler..)
lui il était impressionnant je ne croyais pas que c'était si gros
...et il paraît que c'était un Moyen !!!

un endroit vraiment excellent...pour débuter!
Je pars le 08 juillet d'ici pour donner la formation de la Camaro au autres instructeurs et au personel de G.M. ici au moyen orient, donc 1 semaine a Dubai et ensuite trois semaines au philippines avant les vacances..!
Je vais sûrement reprendre des photos lors de ma prochaine journée...le 3 Juillet

bonne fin de semaine a tous..
on se reparle..

Yasser

Aucun commentaire: