dimanche 11 janvier 2009

Mont Pinatubo


Bonjour a tous...

Voici des images du petit voyage d'une durée...de 4h...(voir le lien Photos)
Pour en apprendre sur le volcan cliquez sur le titre ! (Mont Pinatubo!) en haut de la photos!
que nous avons fait a travers les belles routes des philippines....pour aller voir le Pinatubo un très gros volcan au philippine et on a pas vue grand chose a cause du temps pour s'y rendre..!

Mais on a vue du pays..aller voir les photos..!

Bonne fin de semaine a tous..!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne te souhaite pas d'éruption....ENTK il m'a l'air bien calme et la dernière éruption date de 1991 mais quand même!
Les images me rappelle l'Inde et mon petit doigt me dit qu'il devait y avoir l'odeur aussi ;-)
Caro

Anonyme a dit…

Bon, on dit que les voyages forment la jeunesse, tu ne vas plus passer dans un cadrage de porte tellement tu vas être un petit parfait.

Je suis triste d'avoir ratée ta visite lors de ton passage au Québec. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé, bonheur et argent (en espérant que tu m'offres un voyage ha ha ha)

Doris xox

Unknown a dit…

Ouin mon Racette...

Ça me semble un peu moins "jet set" que Dubaï !

Es-tu encore là-bas ?

Stéphane

Anonyme a dit…

Salut

Quelle chance inoui de voir tous ces paysages.....tu vas t,en souvenir toute ta vie

Dis donc,quel serait le meilleur moment pour te visiter a Dubai cette année..si tu veux de ta cousine

Ciao

Manon