samedi 3 janvier 2009

Bonne Année


Salut tout le monde
Je veux vous souhaiter une bonne année a tous..!
Que tout vos vœux se réalise....
Pour certain c'est de l'argent , pour d'autre c'est le travail...
L'important je vous souhaite de la santé..!

Moi pour ma part je suis déjà repartis...temps de travailler maintenant,
après un court séjour a Montréal....et beaucoup d'activité en si peut de temps..!
Je n'ai pas pus voir tout le monde malheureusement...cette fois-ci!
mais je vous dit a la prochaine...ce n'est que partis remise!
J'ai décollé ce matin pour les Philippines, (Angat, Bulacan plus précisément..!)
je serai la pour les prochaines 6 semaines...

Donc je vous enverrai des images de l'endroit dès que possible..!

Bonne année encore .....et c'est repartis mon Kiki!

Yasser

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi aussi!

Santé et Bonheur pour 2009 et un peu de travail!!

Jean