jeudi 12 février 2009

Jour avant le départ de Angat


Bonjour a tous

Aujourd'hui c'est le jour avant le départ demain midi....
Je garderai un bon souvenir des gens ici ils sont très accueillant et très gentils...

Sur la Photo: (De gauche a droite)
Maricris : Admin. du Centre de formation
Richard: Directeur du Centre
Yves : Instructeur régional LAAM
Fred : Instructeur régional LAAM
Noel : Instructeur Local
Ernesto : Instructeur Local
Rolando : Instructeur Local
Verilio: Instructeur Local

Je suis invité a revenir quand je veux...

retour a Dubai pour la civilisation.....
mais je suis sur que je m'ennuierai de mes élèves qui était très attentifs...contrairement a ceux du Canada!

Ils savent qu'ils avais le meilleur profs !!!!!
c,est ce qu'ils ont dit...!
je ne suis pas pour leur dire le contraire..!!!

Hi,Hi,Hi...

salut...
Yasser

Aucun commentaire: