samedi 6 septembre 2008

Arrivée 6 septembre

Salut tout le monde
se seras short and sweet....
aller voir les photos du liens photos....
Je reviens quand j'aurai plus de temps.... la je part faire DoDo....21h30...

Il fait chaud en ti pépère icitte...a soir en revenant de souper...je dégoutait!!!!
l'autre raison pourquoi je n'ai pas beaucoup de photos...Aujourd'hui avec le soleil ..oubliez ça ...la lentille reste buée! trop d'humidité !!!!
70% d'humidité et 38 degré celcius a soir !...
on a tapé le 42 celcius

demain je vais au boulot!
salut!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Yasser !

Content de voir que tu t'es bien rendu... Entk, c'est pas ce genre d'avion là qu'on a pour faire Wabush-Montréal ! Dans l'espace que tu avais, j'pense qu'on pourrais être 6 minimum ! Étant donné que c'est le ramadan, est-ce que les restaurants sont ouvert le jour ?

Donnes-nous des nouvelles !

La gang de Fermont

Anonyme a dit…

Salut Yves, La grande aventure est commencé,nous avons pensé à toi vendredi. C'est vraiment cool de pouvoir suivre ce voyage de jour en jour et en photos sur le blog. A ce que je peux voir tu n'es pas trop dans la misère!!! Prends soin de toi! Jean et France