mercredi 27 août 2008

Départ dans 8 dodos....


Ben oui ......
Je pars dans 8 Dodos...pis je tombe dans le RAMADAN...
Bon Timing...bravo mon Yasser!

Ça commence en fin de semaine
pis ça dure 30 jours....
pas de rien le jour ....
Pas de bouffe....pas d'eau...
Pas de rien, rien, rien.....même pas de gomme..

Hiiiiiiiiiiiiii.................. Ça doit être laid quand le soleil se couche..!
j'aurai sûrement l'occasion de vous en parlez quand j'y serai...
en attendant j'ai mis un image qui représente certainement très bien la fin du Ramadan...


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Yasser.
Premierement felicitation pour votre beau programme ! Sans blague je suis un amateur de ton blog, quelle bonne idee !

Je devine que toute la famille est sur les dents... un espece d'ambiance de tristesse et d'anxiete a l'aube de ton depart.

Je vous trouve courageux et je te souhaite une belle experience.

Comme on dis وداعا وحظا سعيد
ا